Le site internet de Google dédié à ses lunettes intelligentes, Google Glass

Google vient de mettre en ligne son site internet dédié à ses lunettes intelligentes, les Google Glass. Le site explique ce qu’on peut faire avec les lunettes, comment l’utilisateur vit l’expérience de la réalité augmentée, présente les fonctionnalités des Smart Glass et permet aux personnes qui souhaitent les tester de postuler pour éventuellement faire partie des heureux élus.

Quelques exemples concernant l’utilisation des lunettes intelligentes Google Glass :

Aider les pompiers à travailler mieux et plus efficacement en leur donnant les informations dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin.

Image1

Strava sur Google Glass, permet aux sportifs, dans cet exemple les cyclistes, de suivre leurs trajets, de visualiser leurs progrès et de défier leurs amis, le tout en gardant leurs mains sur le guidon.

Image2

Lancez le dîner avec Allthecooks. Trouvez et partagez vos recettes préférées avec les Google Glass même si vos mains sont dans la marinade.

Image3

Voyez le monde dans votre langue avec Word Lens. De la signalisation routière aux menus, Word Lens pour lunettes intelligentes vous permet de traduire des mots imprimés d’une langue à l’autre, en temps réel.

Image4

Frappez la balle avec GolfSight. GolfSight pour Glass vous donne la distance précise, les données du parcours, les points, et vous évite ainsi de chercher tout le temps dans vos poches.

Image5

Google. 20 février 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s