LG vient de déposer GPad, G Watch, GGlass, GBand, GLink et GHub

LG, qui annoncera (sauf surprise) son LG G2 lors d’un évènement à New York le 7 août prochain, vient de déposer plusieurs marques : GPad, G Watch, GGlass, GBand, GLink et GHub. Des lunettes ? Une montre ? Une nouvelle interface ? Une tablette ? Un bracelet connecté ? 

lg_gpad_gwatch_gglass

Plusieurs dépôts auprès de l’Office coréen de la propriété intellectuelle viennent d’être enregistrés. Il s’agit d’une nouvelle stratégie de marché, peut-être liée au récent renommage de la gamme Android. Ce n’est donc pas nécessairement associé avec le système Android de Google.

Parmi les noms, il semble y avoir les noms de nouvelles interfaces graphiques : GHub et GLink. La rumeur des lunettes intelligentes est également de retour avec le dépôt du nom GGlass. On imagine également que LG pourrait faire un retour sur le marché des tablettes avec GPad, ou encore le marché des montres connectées avec G Watch.

LG Electronics revient de loin sur le marché de la téléphonie, après une crise majeure, le constructeur coréen est en train de reprendre des forces avec la gamme LG Optimus Lx I et II, le LG Optimus G, la phablette LG Optimus G pro ou encore le LG Nexus 4. Enfin, LG annoncera (sans surprises) le LG G2 lors de l’IFA à Berlin. Ce dernier sera équipé du dernier SoC Qualcomm Snapdragon 800.

Article Frandroid. 22 juillet 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s