La musique arrive sur les Google Glass

cb84google-glass-girl

Ecouteurs stéréo adaptés et système de commande vocale intégré à Google Play Music devraient révolutionner l’écoute de la musique avec les lunettes connectées Google Glass.

Lecteur vidéo, accessoire de mode et appareil d’écoute de musique en ligne… Google multiplie les initiatives pour rendre ses lunettes intelligentes, les Google Glass, incontournables. Le modèle, commercialisé près de 1 500 dollars, permettra donc bientôt d’écouter de la musique en ligne. Mieux, Google va lui adjoindre un système de commande vocale directement intégré à Google Play Music, qui permettra à l’utilisateur de lancer un morceau de son catalogue, ou encore de reconnaître une chanson comme le fait Shazam. Cette dernière technologie, baptisée Sound Search, a été lancée il y a un peu plus de deux ans. Sa mise en avant, comme celle de Google Play Music, prouve d’ailleurs que Google espère que ses Lunettes Intelligentes lui permettront d’évangéliser les utilisateurs en matière de produits Google.

Soucieux d’améliorer le confort de l’écoute, Google va également lancer des écouteurs stéréo adaptés aux lunettes interactives. Ils seront disponibles d’ici la fin du mois pour 85 dollars.

Article JDN, 14 novembre 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s