Lunettes connectées pour faire ses courses

Nouveau. Présenté par Yann Lavoix

Les attentes et comportements « précurseurs » des consommateurs en situation d’achat se sont amplifiés. Un produit révolutionnaire pour effectuer ses courses pourrait bientôt voir le jour : les lunettes connectées.
DigitasLBi est une agence de Communication Interactive de Publicis Groupe. A travers 40 bureaux dans 25 pays autour du monde, ils réunissent plus de 6 000 experts du digital travaillant à enrichir la vie des gens via leur mélange unique de stratégie, créativité, media et technologie.

Avec les Connected Glasses, ils ont réellement voulu démontrer comment la technologie, et notamment les technologies de lunettes connectées, permettront demain de transformer notre shopping quotidien et d’enrichir l’expérience consommateur. En combinant des lunettes connectées, la technologie de géo localisation et des flux de promotion, ils ont développé une application afin de tester toutes ses possibilités.

Une commercialisation est espérée dans le courant de l’année. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à amelie.cruchet@digitas.fr ou téléphoner au 01 48 68 12 74.

Remerciements à l’agence DIGITAS et au groupe Les Mousquetaires.

Article France 2. 21 janvier 2014.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s