Les Google Glass Diane Von Furstenberg en vente aux US

Google-Glass-Diane-Von-Furstenberg-vente -US

Jusqu’à présent, seules les lunettes connectées Google version Titanium étaient proposées à la vente, au prix de 1.650$. Depuis ce matin, les lunettes intelligentes ainsi que la monture imaginée par la créatrice Diane Von Furstenberg sont disponible sur Net-A-Porter et sur le store Google, au prix de 1.800$.

Malheureusement, les européens devront encore être patients puisque la monture est proposée uniquement aux Etats-Unis… Les délais de livraison vont de 5 à 7 jours.

Sur le site e-commerce, cinq différents coloris de montures sont proposés : Shiny Elderberry, Shiny Lagoon, Matte Java, Matte Ice et Shiny Ink. Pour ceux qui détiennent déjà les Google Glass, il est possible d’acheter une monture DVF pour 225$ et une teinte (à placer sur le verre) pour 120$.

Si Diane Von Fürstenberg est la première à se lancer dans le design des lunettes intelligentes Google, d’autres créateurs sont attendus par la suite. Son partenariat avec l’italien Luxottica lui permettra certainement de sortir une version Ray-Ban ou Oakley.

Présentation des lunettes DVF : 

Article Stuffi.fr. Le 23 juin 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s