Usage Privé

Apple Glasses : coup d’œil sur un joli concept de lunettes connectées « made in Cupertino »

Apple travaillerait en secret sur une paire de lunettes connectées, laquelle pourrait être officiellement présentée avant la fin de l’année 2020, selon plusieurs bruits de couloir persistants.

Si l’on ne connait pour le moment aucun détail sur les binocles supposées de la Pomme, ces dernières suscitent d’ores et déjà l’intérêt des graphistes et autres designers du web, qui tentent de deviner à quoi pourra bien ressembler le futur produit qui sortira des labos de Cupertino.

Le site iDrop News propose ainsi cette semaine un concept intéressant d’« Apple Glasses », avec des lunettes dotées d’une monture en acier inoxydable, de larges branches et de verres sur lesquels seraient projetées des informations en réalité augmentée.

Déclinées en plusieurs coloris, les lunettes d’Apple disposeraient d’une batterie rechargeable par induction et pourraient ainsi être simplement posées sur un pad pour remplir leurs accus pendant la nuit, à la manière des iPhone récents.

https://www.mac4ever.com/actu/130031_apple-glasses-coup-d-oeil-sur-un-joli-concept-de-lunettes-connectees-made-in-cupertino

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s