Usage Professionnel

Vuzix annonce ses nouvelles lunettes connectées pour l’entreprise, les M400

Vuzix, spécialiste historique des lunettes connectées, profite du MWC 2019 pour annoncer les M400, qui s’adressent au marché de l’entreprise.

A l’occasion du Mobile World Congress 2019, qui se déroule à Barcelone, Vuzix annonce ce 25 février ses nouvelles lunettes connectées M400. Leurs fonctionnalités sont limitées par rapport à celles d’appareils plus élaborés comme le casque HoloLens 2 que vient d’annoncer Microsoft, mais elles représentent une alternative moins coûteuse pour des besoins simples comme l’envoi d’un flux vidéo à un expert distant qui donne en retour des instructions audio.

Vuzix les positionne sur des cas d’usage comme la maintenance industrielle, la logistique ou la santé. Les lunettes Vuzix M400 utilisent la puce Snapdragon XR1 de Qualcomm et tournent sous « la dernière versions d’Android », d’après l’entreprise. Leur prix et leurs caractéristiques techniques détaillées seront révélés au printemps, mais Vuzix avance que les lunettes ont été améliorées à tous les niveaux par rapport au modèle précédent, les M300.

Elles disposeront notamment d’un meilleur système de réduction du bruit ambiant, d’un pavé tactile multitouch, d’un GPS intégré et d’une connexion USB type-C. Elles resteront par ailleurs 100% compatible avec l’écosystème existant pour les lunettes de la gamme « M ». Elles arriveront sur le marché au cours de l’été.

https://www.usine-digitale.fr/article/mwc-2019-vuzix-annonce-ses-nouvelles-lunettes-connectees-pour-l-entreprise-les-m400.N810250

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s