Fabricant

Apple Glass, les lunettes connectées bientôt disponibles

Loading video

Des lunettes intelligentes chez Apple

Pour l’instant, on ne sait pas encore beaucoup de choses sur ces futures lunettes de réalité augmentée développées par Apple. Rumeurs et brevets nous donnent quelques indications sur ce qui pourrait devenir le produit majeur de la marque.

La réalité augmentée fait partie des principaux secteurs de recherche d’Apple. Il se pourrait que ces recherches permettent de faire oublier l’énorme échec des Google Glass. Ces lunettes pourraient arriver dès 2021.

Il semble qu’Apple veuille proposer des lunettes intelligentes qui pourraient remplacer les lunettes de vueUn brevet indique qu’une correction automatique de la vue serait possible pour les myopes, astigmates et hypermétropes. Elles pourraient donc affiner la correction via un logiciel sans repasser systématiquement chez un spécialiste.

Pour l’Apple Watch, la marque à la pomme a mis en place des partenariats avec des mutuelles américaines pour qu’elles prennent en charge une partie du coût de la montre pour les personnes âgées. Cette montre étant perçue comme une aide médicale, il est possible que ce dispositif concerne également les lunettes.

A quoi pourraient ressembler les Apple Glass ?

Crédit photo : iDrop News

Les Apple Glass seront sans doute élégantes, sobres, avec des lignes épurées tout en intégrant dans une monture l’ensemble des technologies utiles à la réalité augmentée.

https://www.masculin.com/high-tech/417210-apple-glass/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s