Google Glass : SeeThru, une version française des lunettes intelligentes

Les Google Glass ne sont plus la seule version des lunettes intelligentes. Les SeeThru, la version française des lunettes intelligentes, arrivent désormais sur le marché. La rédac de meltyStyle vous en dit plus sur ce nouveau modèle.

les-nouvelles-lunettes-connectees-et-francaises

Google ne possède plus l’exclusivité puisque les lunettes intelligentes françaises SeeThru se font une place dans la compétition. La société Laster Technologies a créé les paires de lunettes SeeThru soit une version française améliorée des Google Glass. Les SeeThru possèdent des caractéristiques et des détails que les Google Glass n’ont malheureusement pas. Ces lunettes intelligentes françaises projettent vos informations sur un écran à la résolution de 800 x 600 dans votre champ de vision. Contrairement aux Google Glass qui présenteraient des risques pour les utilisateurs, les SeeThru ne gênent pas votre vision avec cet écran. Une nouvelle révolution pour le monde du high-tech.

Les SeeThru vous seront utiles dans la vie de tous les jours. Vous pourrez conduire avec, faire du skateboard et même naviguer en mer grâce à l’application GPS. Ces lunettes intelligentes fonctionneront de pair avec votre téléphone via Bluetooth. Vous pourrez répondre aux appels, aux messages, écouter de la musique et utiliser encore d’autres applications qui vous faciliteront la vie de tous les jours. Les Google Glass ont déjà été concurrencées par les lunettes connectées MetaPro, maintenant au tour des SeeThru de faire trépasser les Google Glass. Elles seront disponibles début avril et coûtent 349 dollars sur Kickstarter.

Article Melty. 27 janvier 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s