Fabricant

Salesforce arrive sur les Google Glass

Les apps bâties sur la plateforme du ténor du CRM qu’est Salesforce vont pouvoir être développées pour les objets connectés, comme les Google Glass par exemple.

Salesforce vient d’annoncer le lancement de son Wear Developper Pack. Il s’agit d’un pack permettant de développer des apps bâties sur sa plateforme Salesforce1 et adaptées à des objets connectés. Les Google Glass sont citées, mais aussi des montres connectées ou des bracelets connectés.

Philips Healthcare Information Services & Solutions fait partie des partenaires de ce lancement. Lors de la dernière conférence mondiale de Salesforce, Dreamforce, l’éditeur avait indiqué que des scanners Philips pouvaient en effet déjà utiliser Salesforce1. Une démonstration avait aussi été faite pour montrer comment l’assistance de techniciens mobiles pouvait être guidée et améliorée via des Google Glass reliées à la console Service Cloud de Salesforce. Salesforce cite aujourd’hui d’autres exemples, comme des alertes ou des demandes de validations poussées sur des montres connectées.

Article JDN. Le 11 juin 2014.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s